Ca serait plus pratike si on pouvé cliké sur les smileys, le code s affiche et hop plus qu a pster au lieu de chaque fois faire un copier coller :p
Et pas dur a mettre en place ^^
ca c les forum htlm de merde..
Le topic a deja 2 mois
restaurant2001 Posté le 01 mai 2004 à 00:29:31ca c les forum htlm de merde..
wé
Je v bientot me retirer... ok
d´accord.*
peu pas mieu comme réponse
okay
zum> tu pourrais me faire une ptite tartiflette la?^^
Voila, c est pret
Rapide, non? ^^
Alors, tu viens la manger :p
elle va refroidir!
ouo ! :´(
Couloume..au pied!
:D
tic tac
parti..
Non il arrive^^