en fait c´est tjs ce que je prend iciet si j´ai faim . .un moules-frites
égal à moi-même
lol
Trop la classe non?
vi
MaX_______________
oui?
Rien [SmileydeMSN]
ok ZuMzuM
J´ai compris ; )
mdr
mister_gun Posté le 01 mai 2004 à 00:23:43
MaX__ Posté le 01 mai 2004 à 00:24:55J´ai compris ; )
^^
ben tu fais rire
> > Celui la lui ressemble a peu pres ^_-
oKay Mister
un peu, mais en animé
ouais