yeah
=)
ouais bof!^^
Allez, encore un peu plus de 20 000 zum ^^
lol, pk zum? ya pa ke moi ici..enfin ca depend des moements ^^
Couloume Posté le 01 mai 2004 à 00:08:24ouais bof!^^
; )
ok
bah c´est TON topic
Vi, mais aussi le votre
Bon allez, on va pas jouer les sentimentales lol
ouais c´est vrai
^^
Vs avez pas soif ou faim apres tt ça?
ook
si je gnakerais bien un coup la...
une bière ^^
MaX__ Posté le 01 mai 2004 à 00:18:26une bière ^^
Voila la biere :p
Merci bien ^^