Mais parle plutot de joncherey a ce moment la ^^
lol oué zum tout à fait
d moniak> excuses je faisais un truc c pour ca!^^
ouais ca va... c´est le week end quoi!^^
arf j´ai failli m´inscrire dans une ecole a belfort...
je pige + la et je vs promet que g po fumer
Couloume Posté le 30 avril 2004 à 23:56:06d moniak> excuses je faisais un truc c pour ca!^^
Lakelle . .ESTA? UTBM?
arf c connu belfort :p
Ca aurait été cool..lol
c net couloume , enfin le week
lol ben moi je connais po belfort . moi je crois que c connu ri1 que pour les eurock
oui, ca a rien de special lol
A part mon lycée de merde :D
; -) . oki
:p
bon moi je v y aller , tt le a la proch . rt pour zum , t en fé po ton bar et tj otan cool , c sur
merci
++ D mo
Bon moment ce soir =)
Longue Vie au BAR
Hé ouais
vi
oué super moment , et comme le dis max , longue vie au bar , CA RESTE THE BEST OF BAR