cest koi les eurock ? ??
alex est partie
c 1 concert de 3 jours qui se deroule a belfort , y a de bon groupe en tout cas
cest ou belfort ? ???
salut!
euh pres de belfort xcuse, c surtout du rock et du ragga
et ya koi come groupe ? ??
belfort c apres pontarlier je crois , chui po sur
nonoferr Posté le 30 avril 2004 à 23:44:42cest ou belfort ? ? ??
Nord est, en franche comté dans le 90
Alors sa va ici? :0Je suis Dark-SZ^^
D-Moniak22 Posté le 30 avril 2004 à 23:45:37belfort c apres pontarlier je crois , chui po sur
cest ou pntarlier cest en france ? ???
dark et coloume , euh y a placebo , slipknot , korn
D-Moniak22 Posté le 30 avril 2004 à 23:42:57la on est entrain 2 parler des eurock et comme d hab zum , comme ds le temps , 1 ricard stp
Vla ton ricard
http://www.eurockeennes.fr/eurock2004/programmation_07_2.htm
Vla la prog
oui c en france Zumzum , pres de besancon.
D-Moniak22 Posté le 30 avril 2004 à 23:46:11 dark et coloume , euh y a placebo , slipknot , korn
cool ca cest de la musik
Sa Va???