D-Moniak22 Posté le 30 avril 2004 à 23:39:18
jusqu au vendredi ? vendredi du debut des eurock? non dsl g po MSN Zum ca c cooooooooool si c illimité on moin je v po louper ca . et ben tope la 1ere pour ns 2
Oui
En tout cas le jour avant les eurock c encore possible je pense
Dommage pr MSN 