Il me lèguerait la société
T´inquietes pas c´est pas le seul a pouvoir gere le site quelqu´un dautre le ferait aussi bien a sa place
Tu sais buisness is buisness...
non mais bon, j´sais pas.. jv fait faillite ^^
? ??
Je prendrai la place de Light
tu reves
Ne dis pas trop de trucs méchants sur moi car quand je serai promu Directeur de JeuxVideo.com, tu riras moins...
Quoi qu´on die
Mdr max je t´ai reconnu !
Tiens T2T tu l´utilises plus?
C´est moi aussi ^^
re ^^
ha
Jv
++++ tlm
salut tlm, salut Zum,ca gaz? et les autres tchteurs , ca roulr ?
+++ time
re l´adorateur de sa moto ^^
Qui est ce T2T ?
ciao tim
salut zumzum
++ time
salut les arriavant