MaX__ Posté le 30 avril 2004 à 22:56:15
palibala: c´est jihem qui m´a fait confiance.. mais bon je trouve aussi qu´il pourrait le rendre.. en plus tout coïncide.. si tu regardes la date du jour ou j´ai utilisé max66 pour la dernière fois et la date de création de MaX__, c´est la même . .
oui
lol snack
max?? pourquoi tu utilise tous simplement pas que maxime tu as les 10secondes