Moi en bann´ je m´y connais :P
Sinon tu penses bien que.. MaX__ à la poubelle et je poste avec Max66
Max tas meme pas ton mail kelkepart pour prouver ?
Et si je t´avais eu Max tout simple ?
time: ben à la limite je peux chercher.. mais vu qu´on m´a hacké mon ancienne adresse
Merde je peux pas poster avec mon mail aujourd´hui j´ai déjà fait mes 10 messages...
snack: il est pas dispo: regarde son profil, il a tjs 2000jours
Si tu récupères ton ancienne adresse, j´ai trouvé un message où tu la donnes...
Il a surement été hacké et utilisé moins de 2 ans avant la libération des pseudos...
MaX__ Posté le 30 avril 2004 à 22:45:21ben il me l´a débanni, mais j´ai pas le mdp.. lol
zut sa veux dire que meme si palibala serais debanni j´ai pas de preuve avant il fallait pas faire confirmation avec e-mail et j´ai mi un faut merde
Moi on me surnomme Mr Déban´
snack: ah bon t´as retrouvé un post en bleu?
Non mais un post où tu donnais ton ancienne adresse dans le message en disant que c´était ton adresse...
putain ce sreait plus simple si haazel me croyait tout simplement.. et qu´il me le donnait
MaX__ Posté le 30 avril 2004 à 22:46:34time: ben à la limite je peux chercher.. mais vu qu´on m´a hacké mon ancienne adresse
Ah ok c´est pas malin ca lol
D´ailleurs j´ai remarke que les profils etaient suprimes ken on regardait sur un vieu mess du pseudo kon vient de reserver
ah oui, le topic de vice blade? c´est une bonne idée.. mais j´arrive pas à récup mon adresse
Vous avez vu la panne des profils qui a duré une minute l´autre jour ?
Non pa du tou ca ressemblait a quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7768094-1-0-1-0-0.htm
-Maxime- Posté le 30 avril 2004 à 22:50:19putain ce sreait plus simple si haazel me croyait tout simplement.. et qu´il me le donnait
ben etent que modo il devrait peut-etre te croire puisque il t´a fais confiance pour le poste de modero