Je crois qu´on peut pa recup les pseudos banni
Quelqu´un sait au bout de combien de temps sont liberes les pseudos ?
chuia llé voir sur suggestions mais visiblement ils savent pas trop
Je crois c´est 2 ans...
Je pense environ 2 ans aussi
c´est long ça.. ( max66 ^^)
ah ouais mais 2 ans après le ban?et comment ca se passe? il te donne un nouveau mdp?
Max t´es Max du 62 ?
Un fanta et un coca stp
Les bannis ne sont pas débannis.
nan c´est pas moi
Ouai vaut mieux y penser si tas reserve des pseudos comme ca et que tu les a jamais utilises...
Moi doit yen a voir une trentaine ke jai pa utilise depuis 1 ans faudrait ke je les repertorie sur un forum desert
tutu: je suis pas banni, haazel m´a débanni max66
Ouai Max66 a été bani apres non ?
J´ai déjà fait un recensement de 45 pseudos de la même race sur un forum désert mais un abruti a posté dessus.
Il te l´a debanni alors pourquoi il te l´as pa rendu ?
Qui est tutu ?
T´inquietes pas mon forum a que 2 topics et 3 messages depuis le debut de sa creation...
Moi il faudrait que je poste avec mon mail au cas où...
MaX__ Posté le 30 avril 2004 à 22:43:22tutu: je suis pas banni, haazel m´a débanni max66
la chance
ben il me l´a débanni, mais j´ai pas le mdp.. lol
C´est meme 2 topics vide de message...