J´ai déjà vu mieux...je ferai mieux de me taire...
zumzum
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:14:33
Kubic Posté le 30 avril 2004 à 22:12:45 Vous vous battez pour un 4000eme ! Halalalaa...
Le bar, c´est mythique
zumzum
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:14:45
Alors voila
Euro_2004
Niveau 1
30 avril 2004 à 22:15:21
Timetokill-
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:15:49
Surtou ke lancien bar avait 28.000 mess donc a la limite ca allait mais la 4000 mess en 2 mois c + chaud lol
zumzum
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:15:56
RE...
zumzum
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:16:28
Timetokill- Posté le 30 avril 2004 à 22:15:49 Surtou ke lancien bar avait 28.000 mess donc a la limite ca allait mais la 4000 mess en 2 mois c + chaud lol
Lol l ancien bar a quand meme mis plus d´1 an a atteindre ce nombre^^