la sochalienne c´est Zumzum et normalement a ce moment la Zum poste avec son pseudo Sochaux pour sortir une connerie ,un compliment sur sochaux mais il dort vraiment :´(
pyro451
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:47:49
ok j´avais pas compris
Fido_le_muet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:54:16
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:23:10
Zumzum fait du multi-pseudo :surpris:
[MrKill]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:23:52
C´est quoi ça du multi-pseudo
Kill1
Niveau 5
16 novembre 2005 à 02:24:43
Ah ça serait trop long a t´expliquer
SwEEt_gta
Niveau 6
16 novembre 2005 à 02:31:21
cest un bar pour le troisieme age ici?
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:32:52
cinquieme
SwEEt_gta
Niveau 6
16 novembre 2005 à 02:34:14
459564978648979459789 ème
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:36:21
ah ah la joke...
MRKILL001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 02:40:41
Ah ok elle n´était pas si mauvaise finalement
wolin_1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:36:53
la fatigue ta atteint^^
IceBowser
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:24:06
Si ZuM est la,dites lui de me préparer une bonne biere bien mousseuse pour cet apres midi,a mon retour du lycée lol,j´aurai besoin d´un petit remontant aores cette journée chargée ^^
cj_story
Niveau 6
16 novembre 2005 à 10:43:01
salut les gars et y tourne bien le topic sa fait coi 3 mois deja nan ? zumzum: une vodka-pomme steplais