hé vous avez loupé un grand moment de télé
sur star academy y a un danseur de Lorie qui a voulu faire un salto il sest ramassé par terre mdrr
Bien fait pour Nikos et sa bande d´artistes ratés
Ca va le voisin d´Elancourt?
Ton maire il a mis le couvre feu dans sa ville. Pourtant je trouve Elancourt une cité calme (mais bon quand t´habitais à la clef de St-Pierre)
Pyro451 Posté le 11 novembre 2005 à 21:30:17
De où des espaces?
Entre les smileys.