CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:26

VIVI2N et Pezz: :coeur:
IceBowser: AHHHH! Pezz qu´est ce que tu fais avec mon fiancé!
Pezz: Non maintenat c´est mon fiancé
IceBowser va s´exiler au Pole sud

:rire:

Ca me fait toujours rire ce genre d´histoire :lol: :lol:

pyro451
pyro451
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:56

:sieep: :monoeii: :diabie: :spoiier: :saiut:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:29:07

hé vous avez loupé un grand moment de télé

sur star academy y a un danseur de Lorie qui a voulu faire un salto il sest ramassé par terre mdrr

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:29:33

:rire: :lol: :rire2: :sors: :cénul:

Si on mettait des espaces.

pyro451
pyro451
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:30:17

De où des espaces?

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:30:58

On sait l´faire hein Pyro ^^

"ça ne m´explique pas pourquoi ton pseudo est rose dans ta carte"

...C´est parce que ça fais jolie :-)

"Mais au moins ça c´est arrangé depuis quelque temps toi et elle?"

Très très bien puisque je sors avec =)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:32:42

hé vous avez loupé un grand moment de télé

sur star academy y a un danseur de Lorie qui a voulu faire un salto il sest ramassé par terre mdrr

:d) Bien fait pour Nikos et sa bande d´artistes ratés :sournois:

Ca va le voisin d´Elancourt?
Ton maire il a mis le couvre feu dans sa ville. Pourtant je trouve Elancourt une cité calme (mais bon quand t´habitais à la clef de St-Pierre)

Pyro451 Posté le 11 novembre 2005 à 21:30:17

De où des espaces?

:d) Entre les smileys.

pyro451
pyro451
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:33:08

Je sais que vous savez le faire et je sais aussi quee je l´fais si j´veux :nah:

pyro451
pyro451
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:34:26

Pyro451 Posté le 11 novembre 2005 à 21:30:17

De où des espaces?

Entre les smileys.

Heu...j´en avais mis :ioi:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:36:00

Chez moi aussi y´a le couvre feu.
En prime on a même 3 hélicopters qui font la ronde de 21h45 (d´ailleurs ils vont pas tarder) à ...jusque je m´endorme.
Plus des fourgonts de CRS...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:36:08

Pezz:>> Très très bien puisque je sors avec =)

Je suis content de l´apprendre :content:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:36:24

c´est bizarre Pyro que les Smile ne marchent pas...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:37:02

Le couvre feu ché nous au Quebec on a pas sa :(
En faite... j´espere... :hum:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:37:34

Pezz Posté le 11 novembre 2005 à 21:36:00

Chez moi aussi y´a le couvre feu.
En prime on a même 3 hélicopters qui font la ronde de 21h45 (d´ailleurs ils vont pas tarder) à ...jusque je m´endorme.
Plus des fourgonts de CRS...

:d) Bizarrement c´est calme chez moi à Coigneres. Alors que la téci se trouve à 50 m de chez moi.

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:37:58

VIVI2N :>> Ils marchent très bien les smyley :-?

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:38:47

VIVI2N Posté le 11 novembre 2005 à 21:36:24
c´est bizarre Pyro que les Smile ne marchent pas...

Ah bon ? :iol: :cooi: :heilo: :noei: ...Etc

:noel: (ç´uilà il marche)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:39:02

Pezz :d) ça veut dire que tu n´as pas le droit de sortir de ché toi durant la nuit :ouc3:
Si tu va flatter ton chat sur le perron en arriere ta les flics au cul... c´est vilain sa :¬(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:39:41

MrKill001 Posté le 11 novembre 2005 à 21:37:58

VIVI2N :>> Ils marchent très bien les smyley :-?

Chez moi oui :oui:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:40:11

ok :o))

pyro451
pyro451
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:40:32

étrange... :noei: :lol:

La vidéo du moment