:smiley:N´existe meme pas
Pezz un smiley pour toi
:cuillère: :louche: :fourchette:
Alors tais toi xD!!
:jesuisécoeurerdessmileysquinefonctionnepas:-((:
Ben moi je sais pas quoi vous répondre.J´dois pas avoir assez de répartie certainement.
Bonsoir,
Vopus pouvez m´aider à faire sortir mon frère de ma chambre?
Attent j´Arrive
Un smiley pour PeZzou:
:normandiepowa:
Vivien je t´aime.
...^^
y´a de l´amour dans l´aire
Salut vivienPeZz en fait un as une fourchette :fourchette: dans le cerveau, c´est pour ça que tu ne peux pas montrer ton Q.I. de 260 xD!!
C´est comme Homer Simpson avec le crayola dans le cerveau...
c´est
:ioi:
Kill >> Tu regarderais toutes mes adresses emails... tu verrais un peu comment j´l´aime =)Chao++
Grand_Quevilly Posté le 11 novembre 2005 à 21:16:28
Moi aussi
Salut Orlav...je t´avais oublié lol.
Ca y est mon frère a quitté la chambre où il y a l´ordi.
Pezz ça ne m´explique pas pourquoi ton pseudo est rose dans ta carte
Wow des lesbiennes
Pezz Mais au moins ça c´est arrangé depuis quelque temps toi et elle?
ah ta dit chiao... donc tu n´est plus là
:heiio: :ioi: :cooi: :maiade: :giobe: :noei:
C´est la mort des smileys xD