moi
tu sais pas si a combien d´adresse mail on a le droit avec un seul abonnement?
AtmaChaos Posté le 09 novembre 2005 à 21:11:51
Nan j´ai Free je crois ^^
tes pas sur?
non jai illimité dsl bon salut
mdr ok
bon je vais poser la question sur infos-du-net il doivent savoir ces sales betes là ^^
Pyro451 avec 451jours :yeah:A boire pour tous!!
hey c´est excellent ça! ^^
Moi le jour où j´aurais 4_76 avec pes4_76...Les poules auront des dents comme on dit
"où j´aurais 4_76 jours" *
sa c´est sur rire2: rire2: rire2: rire2:
et voila c loupé grrrr
les smileys ratés.
et ouai sa arrive mais sa menerve quan sa se loupe
xD
*
C´est triste que le bar ne sois plus aussi actif depuis son 40 000e post...
Allez j´arrive
Bah c´est un début )
Ah j´ai loupé un smiley
Il y en a un avec un ) et un autre avec ))) mais pas un avec ) C´est vilain ça
Enfin, rateur de msiley comment tu vas xD!!
Olrav >> Toi aussi tu rates tes smileys :"msiley" ^^