moi j´ai des invité,mon cousin,avec ces 4 enfant,3,2,6 et 5 ans
c´est chiant !! !!!!!!!!!!!!! je peux méme pas joué a san andreas !! !!!!! la télé est dans la salle de jeux,et san andreas aussi mais eux ils jouent tous dans cette sale,et y en a un qui chiale !! !!!! au secour 