Pleurerai plus.
Ciao
:aurevoir:
Ce smiley existe pas ...
Ouais les Wriggles!! :exellent:
Ils m´auront bien fait rien n´empêche cf ma carte de visite sur fahrenheit451xD
pff n´importe nawak: "Ils m´auront bien fait rien"
Ils m´auront bien fait RIRE biensûr!!!
Zumzum est parti fahrenheit arrive ! apparemment grand fan des wriggles : bienvenue qu´est-ce que je te sers
weu weu
y a encore du monde ici
Am_Thrawn: appelle moi Pyro
Sers moi un somnifère s´il-te-plait j´ai cours à 8h00 demain
J´y vais@+
Pyro Pas de problème je suis en W-E au fait c´est pas demain mais dans 7 Heures
Et pas cours demain matin
ZumZum tu nous manqueras !
:cernessouslesyeux:
:mortdefatigue:Mais toujours là !
am thrown le nouvo drozo
?? ????????????????????????????????????????????
bon c´est parti pour mon dernier post avant la nuit:
Am_Thrawn je te dis bonne nuit et à plus et de même à tous ceux qui lisent ce message.... :zzzzzzzzzzzz: :ronffll: