mdr wolin
mais euh laissez moi ma jeunesse chenapan
tiens ya de l´acool ? bon bah je reste^^
Bion ben je me barre avec la bassine ,tchusssssss les gars !
laisse la !
déja englouti 5 litres ! t´es rapide !
Rebonsoir ^^
Zumzum se pointe quand les 40 000 approchent !
salut le vieux ! Araignée sur sa toile
C´est clair
Je me disais aussi !
allez le 5ème est pour toi !
me rappele quand sessase t´avais piquer un message important
j´ose même pas imaginer la crise !
40 000 !!
vais tout faire pour que tu l´ai pas :vicieux:
40000
Naaaaaaaaaaaaaaaan !!
mechant je suis maudit^^