Oh, ça n´a pas l´air très animé ce soir, d´habitude je voyais un peu plus de monde à cet heure là
omegalpha113
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:11:55
Booof Moi hier y en avait jusqu´a 4h mais bon on se fait chier quoi ca sert a rien
MV c´est quoi ton truc ?
SiMVba
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:12:50
Un virus.
Non c´est une vidéo de la chanson "Where Is My Mind? [Fight Club OST] en live
omegalpha113
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:17:54
OK jvais le prendre pendant la nuit, histoire de m´ouvrir à ca ( désolé de mon manque de culture :D )
Aller ciao
pyro451
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:20:14
Je suis le roi du bongo ce soir, sur ce bonne nuitée à tous avec une heure de plus tranquilou.
SiMVba
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:45
Ouais mais bon, la qualité c´est vraiment pas trop ça^^
pyro451
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:27:20
SiMVba c´est plus fort que toi pff vanne pourrie nuit entamée je suis à 2% et j´ai honte de ce post avant même de l´envoyer mais après tout qu´est ce que ça peut bien faire...et puis zut