Regardez c´est pas une blague Les différents pseudos de ce forumeur Maureen Manuthebigbabou Technomusic Manu- Dictionnaire ]manu[ Manu- --manu- S0doman Ledieudu21 Epinal
lolobick
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:03:33
Pezz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:05:57
Ambu ~~> C´est pas forcement sur le même mail...
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:06:49
Ben meme On a pas le droit de regrouper des pseudos qui n´ont pas le meme mail Sinon des noobs regrouperaient le pseudo de Acro ou de lightman ( si tu vois ce que je veux dire )
Pezz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:08:08
Regarde foot ^^ ++
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:08:30
Je vais regarder
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:09:09
Avant on avait pas le droit de se faire plus de trois pseudos par mail ( je crois )
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:24:46
MrKill ?
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:31:31
Plop.
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:32:19
Plop Zum GGGGGG U Nit
lolobick
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:34:10
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:34:46
Pas besoin de up ! On poste quand bon nous semble ^^
lolobick
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:48:27
lol
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:49:49
Non mais je rigole pas !
lizardo
Niveau 11
29 octobre 2005 à 21:49:50
Tu peux inscrire 3 pseudos par mail mais après tu peux changer l´adresse des profils et mettre la même pour une infinité de pseudos...
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:50:41
Pour une fois que tu me renseignes merci !
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:50:54
Pour une fois que tu me renseignes merci !
Dealer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:53:25
Double post ^^
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:53:57
Ca m´enerve les lags je crois toujours que j´ai pas posté ..