Ben didon comme il est classe ce bar
OuaipJ´an ai des devoirs à faire
je dit que d´ici 5 jours j´aurais mes 2000 post (si je ne suis pas banni d´ici là)
Bien sur qu´il est classe
Moi je n´arrive pas à lire ma carte de visite ! Tu peux me dire combien j´ai de messages ?
tu postes environs 13,3173966903073286052009456264775 messages par jour
tu en as 11.268
Merci !
Moi j´ai une moyenne de 26,3(648)(périodique) messages par jour
T´en a plus que moi
Ce n´est pas juste
Oui mais moi, j´ai 74 jours d´ancienneté
Ca ne fait pas beaucoup !Tu es un boosteur
C´est vraiment long faire monté le topic de 1000 post, on se rendra jamais là Pas assez de monde, pas assez de conversation.
je ne boost pas, je discute avec les gens Et je dit ma façon de penser.
Je n´ai pas envie de faire les 40.000 ! C´est juste une info ! si on y arrive tant mieux ^^
Tu crois qu´il y aurait moins de gens sur les forums s´il n´y aurait pas de compteur
Oui ( Sur et certain )
Le seul compteur qu´il y aurait p-e encore c´est le nombre de page dans un topic.
Le nombre de pages ?Je ne comprends pas ce que tu veux dire !