Excuse-toi! :non mais oh: ^^
Rosenrot ohhhhh rosenrot
Bonjour le bar.
Rammstein^^
Le bar est ferme aujourd´hui ?
il ferme jamais c´est des insommiak ici
C´est pour ca que personne y poste
Exactement xD
^^
C´est qu´il est toujours en vie ce topic 1 ans et demi apres ^^
Ben ce n´est pas le seul vieux topic qui tient tjr la route.
Tiens j´allais le remonter ! Salut Copain !
Salut J´ai été plus rapide
---> 39.000
Y´a 10 minutes je voulais le remettre en premiere page mais ca à lagué !
J´allais le faire
plus que 997 messages
LolBientôt les 40.000 ^^
C´est ça que je me dis depuis 10 minutes