Je vais me faire aller le derriere.
bonne baise kill
euh non... je suis parti chie*
en plus, au quebec il n´est que 21:49
Bon je crois que je suis tout seul pour de bon...
c´est parce que je prepare un gros coup mrkill
Cela ne m´inspire pas confiance.
Et d´oh j´ai loupé mon 1500e post
fait pas comme au revoir qui a été bannis en fesant upper 30 topic de " JE suis nouveau " durant la nuit
Il y a 109175 topics sur le forum je crois.
sera-t-on banni juste pour un petit delire?
Quel délire?
Il faut savoir être discret dans la vie.
un autre post et une nouvelle page commence.
et alors? qu´y a t-il de special
Salut le haut de page
?? ?
Tu va pas bien?
j´ai pas compris
ya rien a comprendre