Je croyais que les lag ce n´était que quand le forum était très actif...
Je suis surpris
non je pense que c´est quand le serveur a une petite baisse de regime
Le serveur ne digère jamais
ah non il digère quand le modéro efface des topic ^^
aller salut je vais au lit
bon dodo ^^
Danse Danse Danse Danse Danse pu!
voila tu la casser
AU lieu de discuté sur mon topic on devrait discuté ici ^^ C´est plus grand
moi je bouge la
Ta bougé koi? un bras vers le haut
Hold onyou feel like beding oh... *chu comme vraiment poche pour comprendre lé parole en anglais ^^
Âllo?
et bah me voici rendu au bar apres 2 minutes de marche
T´aurais du venir en taxi.
zut j´y ai pas pensé
Woo! ya un nouveau qui vient de posté sur le forum
tu veux remonter quelques vieux topics? A zut tu le fait deja bon bah continue je te joint
j´ai commencé mais j´ai arreter