Le monde ont tous peur.
Mouahahahahahhahahahahahhahahahahahah
ahh j´ai peur
C´est l´halloween, il faut avoir peur
a dac mais non
Moi ca me rapelle juste les décès que j´ai sur le dos
pa dac mè wi
et moi sa me rapelle juste les barake que j´ai reloker avec du peku
ca me rappelle le temps ou je fesai halloween
Le temps ou j´avais pas de soucils
a parec que a 17 ans ten a ?
Qu´elle est le costume le moins original selon vous?
-Sorciere-Monstre-Bébé-Pyjama-Fantome
AH ? et toi ta quel âge ?
13
le moin original c´est la sorcière
J´en ai 16 moi. Puis on me le demande même pas
ke plus ? Pyjama
aller go au dodo
A 13ans tu traine autant ? Ou ils sont tes parants ?
Des trucs de fous des fois^^
aller bye
parti regardé dé film non-menésien ché le voisin