Au lieu de raconter des sottise fait peter la bouteille de Tequila
Tequilaaa, mais c´est pas bon au 100%
a alors c´est la fete
fait peter le champomie alors
Y a des clopes ?? ?
Erf
Nan mon ptit mec yba mieux que ca ^^
...
Ya de tout y a le roulé avec brindilles à sec et avec tout ce qu´est potable pour le cannabispour les durs y a le bédo 10cm de têtes de beu ^^
Il n´y a tjr pas de machine a creme glacé ici selon ma demande
Ohh non ici la pure qualité c´est le sorbet oasis et tout en boules (...) cassis pour ceux qu´aiment le fort ( ...)
Ni de distributeur de suppo...
Ah non ici c´est échangistes à Donf alors tu comprend bien qu´il faut^^
Bah remarque qu´on peut pas échanger grand chose
Pour les clopes non le taba c tabou fume moi donc meilleur bambou, le ptit banbino... heu
Bon à part ca j´y vais car là y a un blocage
Quel blocage?
Ah ben la c´est triste, il n´y a plus un chat ici
ben si
ouin qui
eps, c´est moi, jfait fuir