Je sais pas pk, mais vu qu´il y a (parait-il) du contenu raciste, ils veulent qu´on marque le jour qu´on est née ( je crois qu´ils veulent savoir si on a 18 ans ou non )
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:12:37
Non Juste voir l´age qu´on à
gta67
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:08:12
bon un coca sil vous plais
GT-one
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:10:49
Up au bar du forum...
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:24:44
Bonsoir.
MRKILL001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:43:29
Hey Zum! ^^
Omegalpha313
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:45:57
...
MRKILL001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:46:29
3 petits points se baladaient dans le forum... et plouf!
...
Omegalpha313
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:47:44
Cool C´est triste tout ca bon a part ca bonne nuit MrKill, mais je doute que zumm te réponde ^^
MRKILL001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:48:46
bah sa fait juste 1h20 qu´il est passé avant moi...
MRKILL001
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:49:24
ah j´ai oublier de te dire.. Bonne Nuit toi aussi
Omegalpha313
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:49:27
Juste ca ^^
bon lui aussi il est bien passé une heure après pour dire bonsoir
Omegalpha313
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:50:21
Merci bien, bon soar a twa
Ciao ( bonne chance :P )
gta67
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:50:59
jais toujour pas u mon coca moi
Trunk_Reload
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:51:12
B´soir tout le monde
Omegalpha313
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:51:37
Dsl pour l´instant le barman semble hors-service
Si tu veux, j´ai du Pepsi...
gta67
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:52:18
mouai op fait peter
Omegalpha313
Niveau 9
29 octobre 2005 à 01:52:31
Mmh Trunk c´est assez cool mais alors reloadé j´ai jamais essayé