Il vient tjr que le soir. Surtout que ché moi au Quebec c´est le midi ^^
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:55:54
Il vient tjr que le soir. Surtout que ché moi au Quebec c´est le midi ^^
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:56:45
oups ^^ j´ai le cru que le premier coup sa lavait pas envoyé, et je suis tombé dans la lune, et sans réfléchir j´ai cliquer sur poster le message
Et a soir... je sais pas... Sort un DVD et écoute le
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:57:35
J´achête pas de DVD Mon père les à gratos ..
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:58:19
Moi je les grave
Mais chut! As-tu les saisons dé simpsons en DVD? ^^
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:58:42
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:59:11
Moi je les ai tous sauf la 2 et la 5
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:59:24
Moi aucune .. ^^
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:59:52
Et j´ai toute les saisons des griffins en DVD sauf la nouvelle qui n´est pas encore traduite et pas sorti en DVD, et le long métrage qui n´a pas été traduit non plus
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:03:09
Caillou
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:03:43
Tu as l´air d´aimer Simpsons !
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:04:08
J´ouvre la télé, qui vois-je? Caillou
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:04:45
Kel chaine ?
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:05:30
Teletoon
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:06:16
^^ Moi je regarde canal ( pour les dessins animés )
MRKILL001
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:06:20
Mais je crain que se ne soit pas la même chose au Quebec qu´en France