Hé Salut Le Bar !
Salut Drozo
Bonjour.
hey hey hey
hey!
Ca fait drôle ..J´écoute un vieux cd de eazy-e
Bravo...
Salut CopainFais voir tes stats
comment je fais sa...
Ah moins que tu parle de mon nombre de post et de jours d´ancienneté
Non rienhttp://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
ah d´accord ça ^^
^le bar est le 7e plus grand topic du forum
Ouais !
38800
Encore 1200 !
C´est beaucoup ^^
Oui... C´est beaucoup .. ^^
Quand on est plusieurs c´est pas pareil
Ben on est plusieurs, C´est que les autres sont timides ^^