re
test
moi jai la flem de cliquer sur changer de pseudo pour reactiver mon mot de passe etc...
wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(escusez moi mais je suis un fan de ric flair)
jai cru que tu faisais du rodéo
ok...^^
Mais qui est se " Dealer "
Un nouveau semble-t-il
J´y vais moa. +++ Bonne soirée.
cest un drogué ^^
moi aussi jai di ke je partais a 30 et il est 34 alors je reviens mercredi ^^
un nouveau?Le nouveau il est plus vieux que moi ^^480 jours...
480 dont 3 d´activitée...
un petit haut de page?
aller zou je le fais et je men vais
Dans mon oreillette on me dit que j´ai fais une bourde.Ce n´est pas 3 jours d´activitée, mais 4.
C´est beaucoup?
et comment ta fait pour savoir ça?
Juste comme ça, si je demande " y´a t-il quelqu´un ici "Est-ce que quelqu´un va me répondre
Jpense que non
Quel dommage...Tu t´étais pas couché tard hier zum ?