De toute façon, il ne peut posté qu´un seul post jusqu´a minuit
Atwa
( )
Go habs Go!
Se sourir me semble souriant...
ça fait 73 jours que j´existe...
ª™º est très heureux...
si tu postais quelque chose sa me ferais du bien...
je suis en train de mangé des pezz ^^
Mouahaha
J´ai fini de mangé mes pezz
J´vais finir par croire que c´est du boost...
dsl jai pas suivi ^^
pezz
Qui aime le pop-corn avec beaucoup de boeur?
TesT
moi je peux pas en faire jai pas le matos
t´achete un sac pi tu le met dans le four micro-onde c´est pas difficile ^^