Merci
(ya un gars qui m´imite sur les ! et en plus c´est un steak!)
Bonne nuit Zum Tu va nous manquer ^^
sans aucun doute
Ah Cpoint la.
vous aussi
LE pere noel est parmis-nous
(oups! c´etait mon pseudo)
lol C´est touchant ce soir dans le bar de Zum
dites donc, vous aimez les chips?
Bon aller, file Zum! ^^
Allez on le fait tenir dans le bar jusqua 2h
Moi j´aime les ripples ordinaires et ondulé
cest pas bien ça, les chips cest malsain sa fait grossir, un des pires zaliments (et un des plus bon)
Il en poste lui des trucs pertinant
je suis un philosophe
je parlais du vieux bonhomme ak une barbe qui distribu dé cadeau ^^
haut de page jai fait