Merci le Dzum !Ca va toi ? Qu´est-ce que tu fais ?
Oui ça va bien aussi
Ben je me suis revéillé y´a 25 mn, et je vais pas tarder a continuer mes devoirs...
lol, moi je vais bosser
Ok Bonne chance :D
Moi aussi v faire mes dev :´(
Un coca stp !
Vla un coca
@+
Slurp !
Merci chef !
ya quelqun
aparamenbt non
Salut
Lut
venez visiter le topic " la vie a san andreas"ca en vaut la peine en plus on s´eclatera
´soir !
Soir :´(
Pourquoi tu pleures ? Faut pas pleurer !