Help
bon je reprend encore une autre vodka et j y vais
salut tt les alcoolo
lol moi je bois ce qui ya... ya quoi?^^
tueur> ? !
Pauvre Tueur :/
Pauvre moi :/
Pauvre lui :/
t´as de la fievre?!
Je veux pas savoir j´ai mallllll
Rhô
V manger bye
arf
bon je vous laisse... ciao!
^^
ya quelqun
aparamrent non
comme D´hab lol
@++
Re
BOUH!
salut les alcoolique
Salut zouwil! comment va.?
ca va bien
je me sert une vodka je pense ke ca derangera pas zum´ ke je me serve ts seul
sinon toi ca va aparament t as pas trop bu ojourdui