3700 Au passage
dsl je reste pas je suis sur zelda tww2 moa! ^^
D´accord
´soir
messieurs... bonsoir!
Ai mal à la tête
re
Moi ca va mieux...un coup d´aspirine
c´est ca de boire toute la journée...^^
Vodka pr tlm
Couloume Posté le 27 avril 2004 à 19:25:16c´est ca de boire toute la journée...^^
Couloume, l´éternel soulard
Salu Zouzwil
Vodka pr tlm ^^
Je sooooooooooffre
c est moi l éternel soulard ého
tient pr le coup je me met encore une vodka
kik