bAHH !
BENH!!
etc ^^
Et caetera
lol :D
héhé
Toujours OP
Always in the place
Zum sera content
Allez voir mon sujet Tout sur GTA SA et dite moi si vous le trouver complet nhesiter pas a rajouter des truc si vous en savai dautre
Ouais
ca va
pa bocoup de monde
Comme d´hab´
Le bar n´a plus la cote.
Moouais
c cool ?
Trop
il fai bo chez vous ?
On peux pas faire mieux, oui