C´est juste un hackeur comme il y en a des miliers...Le site ne doit pas etre tres bien protege maintenant il a du se lasser normal son bute est de faire des trucs de plus en plus dur
Mais bon encors il a rien fait de trop mal ici je pense pas que ca soit son but