Un jus d´ananas siouplé !
Tueur´>< Vla un Jus d´ananas
Je ne suis pas alcoolique.. *ange*
Mais moi non plus ^^
@++
re :p
yoooooooo zumzum!!!!!!
yooooooo!
le bar est en faillite
coment fair ?
ché po
Moi j´sais: ce soir Foot aux platines, ce soir c´est Soirée Disco !
C´est mignon.
C´est trognon.
salut tlm je passe juste 1 tit coucou et je reviendrai bi1tot pour creer,vous avez besoin d aide vnez 2 ; -) allé bonne nuit
♣
lol