Ouais j´avais entendu parlé de ça !! Sacré Ambu
C´était mon hypotèse qu´il est été détesté ^^
SliZz ton email stp ! vite!
Même Olrav qui est très tolérant en a marre d´ambu
Bon je suis passé en éclair, je vais mater le raw de lundi ++
a+ Power
Voila mon mail
Mon dernier Raw avant la rentrée
Amen PoW
Vous rentrez déjà?
Salut MaX Y´a que toi qui je sais qui je suis ?Les autres le savent mais pas toi
Bonjour MaX__ ! Quel honneur
si ambulancee!
salut slizz
Tiens v´la un MaX qui passe
Erf j´ai même pas envie de me le mater j´ai cette idée de rentrée qui me hante l´espris
Oh Papé que t´es fort !
Bonsoir Kazien ça va?
Qui est la jeudi matin ?
Pas moi.
Comme toujours: Bien ! Par contre y´a la rentrée dé classes qui me fait dresser le pubis.