J´suis sûr que tu burnes avec et que tu fais des grattage au feu, je me trompe ?
Villars
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:02:50
lol je fais gaffe, mais j´me suis fais flashé y´a deux semaine, mais bon j´sais pas... en tout k elle roule bien, elle est confortab´ etc... en + je fais pas mal de km avec un plein, genre 750... pas mal pr une vieille voiture. j´vais dodo bisou
k+i+s+s
MRKILL001
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:04:24
BONJOUR LES AMIS!
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 01:06:31
Tu peux recevoir ton petit papier longtemps après, mais t´inquiètes pasn tu VAS le recevoir. J´en sais quelquechose
Bonne nuit !
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 01:08:13
Par contre pour le prix que tu payes, ils t´envoient même pas la photo ces enfoirés*
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:10:58
Tiens un johnny ici, c´est rare.
slizz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:12:33
Ok.Bref...Salut!
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:12:49
C´est quoi come caisse villars ?
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:12:50
6BerP6K0
slizz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:16:34
Ambu Ils t´ont viré du forum Mario
MRKILL001
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:17:21
Ont peut se faire viré d´un forum
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:17:39
Areuh !
slizz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:19:15
KaZ
Mr Kill Non mais Ambu est detesté de tous les forumeurs la-bas Le modéro à même envoyé un mail a Couronne a propos d´Ambu Enfaite, il a beaucoup boosté ^^