Le :O) m´appartient aussi...
AtmaChaos Posté le 30 août 2005 à 17:39:57Lizard j´va mettre un copy sur ta gueule comme ça tu nous pomperas plus l´air avec tes fihctres de copys^^
Et moi j´va t´l´nskin´ su´ la kips! :beuh:
Meuuuh Hi Haaan !
LoL! :O)
=> TesT
slt tlm
laule laule laule laule 6nn vs savé pa qi c le maudairo issi ?? ?????
t baite
vouze aitent nulllles
viv lé 8tres pa freche D grande mairre!
TesTs =>
Et c´est quoi comme point sur la carte ?
Moi je dis, que,voila,en fait... qu´est ce que je fout là moi? C´est quoi le principe de ce joyeux topic?
+
C´est parler !
Sinon vous voyer ce forum de ce jeu, bah dès que ce jeu sera plus aussi succétif (succes) bah y aura plus personne (tout comme Vice City ou presque)
Une derniere question, on peux tirer avec l´hélico de la poilice, comme dans GTA Vice City, qui fonts les flics ?
Non.
on peut tiré dans certain hélico ^^
Il faut pas beau aujourd´hui