CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
29 août 2005 à 22:35:53

... S´ayer j´ai commander ce jeu, superbe je crois, alors pour atendre qu´il m´arrive à moi, faites en moi profiter en parlant de ce qui y a de fun dans ce jeu, merci :content:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
29 août 2005 à 22:39:04

Si on en parle, sa va juste te rendre plus excité et impatient :-p

On peut rentrer dans les bars jouer au billars et aux jeux d´Arcade :oui:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
29 août 2005 à 22:40:55

Ah c´est vrai :oui: :uoi: c´est bon ca :content:

est-ce que le gars principal marche toujours drole quand il tien une arme, vous voyer il a son arme devant lui, j´aime pas ca ...

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
29 août 2005 à 22:41:35

on peut démaré des guerres de gang.

Et non ya pas de yéti et de prison d´alkatraz :non:

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
29 août 2005 à 22:42:29

Bah c´est moins pire que quand dans The Getaway quand on monte les escaliers :rire2:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
29 août 2005 à 22:45:11

Moi jme marre trop dans les auto-routes où les voitures roulent vite. Surtout qu´il y a plus de traffic que dans les anciens GTA, moi je un carnage de chars en bloquant la rue, et eux y fonce dans les autos comme dé cons avec leur vitesse paranormal. Et là sequi est drole, c qui deviennent comme 15 dans le tas pi y na tout le temps 1 qui fini par revolé sul dos pi explosé, alors là ils explosents tous chacun leur tour :o))

Note: Les explosions laisse des flames sur la route ou a terre :o))

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
29 août 2005 à 22:45:39

Personne pour me repondre, encore une question, combien y a de news véhicules par rapport à GTA VC ?

:hap: :hap: presser d´avoir ce jeu :hap :hap:

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
29 août 2005 à 22:45:46

Oh! Le 36001e messages :o))

MonsieurKill
MonsieurKill
Niveau 10
29 août 2005 à 22:47:56

oh le nombre je lignore, mais moi jtrouve que les autos y en a trop car plusieurs se ressemble :nah:
Mais il y a a peu pres 10 motos différentes et 3 vélos, plus une 10zaine de bateau, d´avions et d´élicoptaires. Enfin bref, va sur http://www.gtapro.com/ explorer la liste de véhicule et les maps, le nombre de missions et touts la :o))

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
29 août 2005 à 22:50:02

-Bryne- :d) Merde tu as posté avant moi :sournois:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:45

C´est vrai qu´on peux passer l´permis ? Y a t´il un menu spécial pour ?

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
30 août 2005 à 15:20:15

Hey reponder svp :(

diioud
diioud
Niveau 8
30 août 2005 à 16:31:29

Je crois que le bar a déposé le bilan :snif2:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
30 août 2005 à 17:01:18

:up:

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 17:09:21

Nan, pas un menu mais c´est sur ta carte, regarde la légende, je crois que c´est un simbôle rouge, il y en a plusieurs, pour chaque type de véhicule. ;)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 17:10:17

Lizard le bloqueur :oui:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
30 août 2005 à 17:13:02

J´ai trouver un cas critique, il va falloir l´étudier sur place, nous n´avons guère le choix.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3398160-1-0-1-0-0.htm

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 17:16:54

Je propose un séjour pour le Mont Saint Michel avec Vaisson, non?

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 17:34:14

Pas autant que toi maître Michel. =)

lizardo
lizardo
Niveau 11
30 août 2005 à 17:37:17

C´est moi qui ai fait l´allusion. :fier:

© LizarÐ Corp. Tous droits réservés ainsi que brevet déposé. Voir modalités en magasin. ® [1991-2005] ™

La vidéo du moment