Moi jme marre trop dans les auto-routes où les voitures roulent vite. Surtout qu´il y a plus de traffic que dans les anciens GTA, moi je un carnage de chars en bloquant la rue, et eux y fonce dans les autos comme dé cons avec leur vitesse paranormal. Et là sequi est drole, c qui deviennent comme 15 dans le tas pi y na tout le temps 1 qui fini par revolé sul dos pi explosé, alors là ils explosents tous chacun leur tour
Note: Les explosions laisse des flames sur la route ou a terre 