ok ^^
Je prendrais bien un pikatchu grillé pas vou?
ya plus personne ici
j´
Avons-nous perdu l´ambiance de jadis dans ce bar
Je me sens si seul
anti-boude
merci.
Salut les amis sa gaz?
bof...
2 biere svp
Fait soif avec la chaluer qui est revenue !
c´était sympa les quelques jours de 20°
C´est pas la chaleur, c´est l´humidité.
Zumzum dit: voila tes 2 bieres general_gta
Pour une fois qu´il fait beau et chaud chez moi !
ZumZum dit?
J´espere qu´il ne fera pas aussi chaud dès le retour a lécole... moi c´est demain :s
MrKill001 C´est ce qu´il dirait ^^
ah j´y croit moi...
Moi c´est lundi la rentrée :s !
Le bar a besoin d´un peu de rangement...
Il y a une capote dans mon verre