(8) = l´émoticon de la note de musique sur msn
What ?
la note de musique sur msn la... quand tu fait (8)
T´as tu msn lol? pcq quand tu fait (8) sa fait une note de musique
Yé pas MSN
Yéme pas !
lol.
oh la la tres grande vague de flood
Je vous aime les amis! ^^
Il y en a qui sont en manque d´affection ici
Oui.
Je vous fait des calins
BiZzou Calinou
Pas encore couché
T´es sur MSN ?
@+ sous le bus
à bientôt dans le métro