je ne pense pas dsl
up contre le flood encore.
est ce que flasfxp peu marcher
Je connais personne tient a par mrkill lol !
Pas grand chose à dire si ce n´est...up.
:solitaire:
Le solitaire?Quel bo jeu sur auquel on peut jouer sur msn
Et bien a plus tard les amis :dodo:
Un nouveau jour qui ce lève (au québec)^^
UP.
Salut les amis!
et il y a une vilaine vague de flood dehord ^^
Inscrivez vous!!!
Salut Au__revoir salut Gangsta ^^
Salut Le Bar
ça farte
Yeah!
IT´S INDIE ROCK´N ROOL FOR ME (8)
On est pas sur msn...
Ils se croyaient sur MSN