Pour qu´il y aiye de l´ambiance sur ce topic, il faudrais d´abord qu´il y en ait sur le forum.
Enleve du nombre de post par semaine, les floodeurs, les boulets et les noobs créer des topic déjà existant. On enlève au moins le 3/4 des messages posté par semaines en les éliminants 