re zum, j´étais parti
ZuMzuM Posté le 20 avril 2004 à 17:10:29Le bar cherche deseperemebnt serveur ne demissionanat pas apres 3 jours...
>
Le bar cherche deseperement serveur ne demissionant pas apres 3 jours...
Re MaX
le bar marche bien là p^^
Re max
MaX__ Posté le 20 avril 2004 à 17:12:37le bar marche bien là p^^
Une des rares fois, oui :p
salut alex
lol zum, tu vois faut pas désespérer.. et puis.. t´as tjs ta moto
Heu...enfait non pas ici ^^
-_-
On va fermer le Bar controlle de police
:s
Moi je vai me reposserr
by alors
e
www.mbk.fr