T´as pas peur pour tes pseudos, c´est considéré comme du boost ou flood, suffit qu´un admin passe par là et tous tes pseudos couic
Pseudo supprimé25 août 2005 à 01:54:26
Bonsoir Chaos au passage
au__revoir
Niveau 7
25 août 2005 à 02:03:15
allo
MonsieurKill
Niveau 10
25 août 2005 à 02:05:10
Mes pseudos De koi parle tu, on parlait en language Killinéain ^^
au__revoir
Niveau 7
25 août 2005 à 02:06:16
De kessé?
Kill1
Niveau 5
25 août 2005 à 02:06:40
Un language familier koi ^^
au__revoir
Niveau 7
25 août 2005 à 02:08:56
d´accord...
Kill1
Niveau 5
25 août 2005 à 02:10:05
Je crois que le Zum n´est pas encore là.
la la c le fun rocké au boute en écoutant du Modest Mouse...
au__revoir
Niveau 7
25 août 2005 à 02:11:59
Ah, un connaisseur de la sourie Moderne ^^
Kill1
Niveau 5
25 août 2005 à 02:12:52
Good news for people who love bad news.. Ah Ah! Marrant comme titre d´album
au__revoir
Niveau 7
25 août 2005 à 02:14:52
Lol moi j´ai l´album The moon and The Antartica que j´ai trouvé vraiment excellent.
Une durée d´une heure avec toute des chansons excellentes
Kill1
Niveau 5
25 août 2005 à 02:16:18
J´ai du mal a croire que j´ai écouté Float on 93 fois sur mon ordi
au__revoir
Niveau 7
25 août 2005 à 02:17:41
Le clip était bien réussi, très fucké aussi...
Kill1
Niveau 5
25 août 2005 à 02:19:24
Moi The moon and the Antartica jlé trouvé meilleur que le dernier CD de MM. What People Are Made Of à finissait mal l´album par contre... Genre une toune full heavy comparé aux autres.
au__revoir
Niveau 7
25 août 2005 à 02:20:09
The Stars Are Projectors est très bonne aussi.
Kill1
Niveau 5
25 août 2005 à 02:21:38
Je ne me souviens pas de celle-là...
au__revoir
Niveau 7
25 août 2005 à 02:22:21
Bah c´est la toune de 8minutes ak une partie instrumentale dans la 2e moitié la...