Rire.
J´en profite de pouvoir accéder a 1 ordi pour faire un petit coucou au bar de zum
Le CouCou est passé !
Ah.
bon moi j´bouge.peaCe à tous Et aussi BeBop! Mort De Rirebip Ah il est fort ce Jacky94 avec ses expressions
35600
Drozo je l´ai jamais vu !
C´est Moi Ambu
Ah ben si j´ai déja vu !! Mais ca fait longtemps lol !
Drozo bof !! Je prérais ambulancee !! !
Ouais.Mais j´ai les 10sec
En meme temps tu postes pas touts les 10 s
Bon ben moi j´y vais bye !
Plop.
Si Si !
Je vais regardez la télé A+
A demain 8h25
A 8h24 plus précisement
oh...
Rock on (rockons!)
jeu de mot tom ed uej