putin il y a dut monde om direr . il ni a pas 1 chien .
Ah la dispute est finie
essai
Heu ?
ouf
oui c´est rassurant ainsi
Bonjour les amis
Bonsoir
Biensur... Bonsoir en France^^
Mais bonjour au Canada
lol au-revoir : bonjour
nos69 Bah quoi lol?
tt le monde est dans le topic de l´orgie alors il n´y a pas bcp de monde ici
bah...
Ça coule Ça coule...
Je M´ennuiehttp://www.lexode.com/gallerie/galerie_images_2172.html
Drozo serait-il en manque de copine
c´est le fun une fille...
Ouais.